Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sauvages

alliance ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L.Sov cest nul!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2007

L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:15

je viens ici pour expliquer les 3 raison de mon depart:

1.jules dis a tout le monde que cest lui qui a fait la page dalli et qui a recruter !!!!!ALORS QUE CEST MOI!!!!! Mad JAI MIS 2HEURES!!!!!!!!!JAI ENVOYER+50MESSAGES DE RECRUTEMENT!!!!
VOU VOUS IMAGINEZ!!!!

2.jules ne sais pas diriger une alli il fait nimporte quoi!il fait des pactes inutiles et les membres ne peuvent meme pas decider!!!!!

3.je suis daccord avec dark maalak!
jean paul et jules font nimporte quoi dans le forum!
il ecrivent pour ne rien dire!en plus ils bloquent des trucs importants!non mais!
alors je te conseille dark maalaak de quitter l'alli!
parce que sinon.............

voila cest tout ce que javais a dire je vous souhaite un bon jeu et je vous prie quitter cette alli ou changer de chef!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Admin
Admin
Portgas D Ace


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:15

c bon ta fini ton beau discour j'ai j'amai dit que c'est moi qui a tou fait dans l'alli et je tavais mit co fondateur car tu nous a aider et je tai filler un compt et c'est comme ca que tu me remerci bon j'ai plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://l-sov-ogame.forums-actifs.com
zoro77
co admin
co admin
zoro77


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31
Localisation : devant les filles

L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:50

je croit je pété calble avec lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dark malaak2
diplomate de l'alliance
diplomate de l'alliance
dark malaak2


Messages : 128
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : devant un radar

L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:53

ta rien a dire jule tu ma dit que c'était toi qui avait fait lr forumet qui avait recruter.

de plus jean-paul sa m'étonerait qu'il fasse grand chose tu m'avais juere que je serais administrateur, un gars qui fait des pacte et déclare les guerres doit pouvoir avertir tous le monde et le meilleur moyen c'est le niveau d'alerte, mais vu que tu sais pas gérer si une guerre éclate tous le monde sras raider avant que l'alerte sois ditent.

de plus toi et jean-paul vous avez tous faut pour qu'arhtur gicle alors que raphael rece vait des ressource de toi jean-paul et arhtur rien .

si tu sais pas gérer le forum, laisse moi l'administrer et arrète de bloquer des sujet important, moi je ne sais pas si je vais rester, si ren ne change je pars pour aidr bob de la r-tau qui est le seul et qui veut partir vu que personne ne va sur le forum et que personne ne joue, je pensait que en passant le compte a ton petit frère tu jouerait a sa place comme avant et non tu t'en fous alors.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoro77
co admin
co admin
zoro77


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31
Localisation : devant les filles

L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:56

on se calme les personne ogame s'est jeu pas vie ok si vous avez probleme avec vous me dites simon ..................
Revenir en haut Aller en bas
dark malaak2
diplomate de l'alliance
diplomate de l'alliance
dark malaak2


Messages : 128
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : devant un radar

L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:09

ogame c'est pas la vie mais c'et un jeu qui est niquer par jules qui sais pas faire confiance ni faire et géerer un forume t une aliance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoro77
co admin
co admin
zoro77


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31
Localisation : devant les filles

L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:11

laisser bete reste stp pour le ca joan je vais regler ma manier Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark malaak2
diplomate de l'alliance
diplomate de l'alliance
dark malaak2


Messages : 128
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : devant un radar

L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:13

régler quoi, si tu croit que je suis pas intelligent tu te trompe et sa risque de te couter ma place lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoro77
co admin
co admin
zoro77


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31
Localisation : devant les filles

L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:14

ba s'est facile je vais raider joan Twisted Evil Twisted Evil geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Admin
Admin
Portgas D Ace


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:18

vous etes tous contre moi Sad est dark j'aller te metre admin mais tu ne me fait pas confiance pour l'alli donc je ne sait pas commend te faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://l-sov-ogame.forums-actifs.com
zoro77
co admin
co admin
zoro77


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31
Localisation : devant les filles

L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:20

moi je fait confiance tous mais je vais raider
joan

me si ment avec son bug
Revenir en haut Aller en bas
dark malaak2
diplomate de l'alliance
diplomate de l'alliance
dark malaak2


Messages : 128
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : devant un radar

L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:26

a ouai pas faut pas etre précé avec toi parce que un mois parès l'avoir dit tu ne la jamais fait, moi je suis votre esclave en faite si quelqu'un quitte cette alliance vous le raider on ne 0peut plus rien faire on est vos chien??
Revenir en haut Aller en bas
zoro77
co admin
co admin
zoro77


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31
Localisation : devant les filles

L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:15

ba non
Revenir en haut Aller en bas
dark malaak2
diplomate de l'alliance
diplomate de l'alliance
dark malaak2


Messages : 128
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : devant un radar

L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:45

ouai bon c'est quand que tu verroule se sujet, et que vous banissez joan du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoro77
co admin
co admin
zoro77


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31
Localisation : devant les filles

L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:04

ok je vais de banni joan et le sufet clo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.Sov cest nul!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L.Sov cest nul!!!!!!!!   L.Sov cest nul!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.Sov cest nul!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages :: alliance L.Sov :: diplomatie-
Sauter vers: